Parcours du Docteur Le Thi Qui

Le docteur LE THI QUI a accompli ses études de médecine tout d'abord depuis la première année au sein des facultés universitaires Notre Dame De La Paix à Namur (FUNDP).

Puis le docteur LE THI QUI poursuivait ses études de médecine à la faculté de médecine à Bruxelles (ULB) ou elle était diplômée en 1998 en docteur en médecine, chirurgie et accouchement.

Après des années d expérience en médecine non esthétique, le docteur LE THI QUI s'est spécialisée dans les actes à visée esthétique non invasive, du visage et du cou.

  • Elle a une formation continue de médecine esthétique depuis 2007.
  • Elle a une formation solide en médecine esthétique et Mésotharapie à Paris (équipe du docteur LAJEUNIE ALAIN et LE COZ).
  • Elle a suivi des formations auprès des spécialistes exerçant en France (Paris), en Espagne (Barcelone), en Tunisie (Djerba) ...
  • Elle a une formation dans les techniques innovantes en placement des Fils Tenseur à l'INSTITUTO JAVIER DE BENITO à Barcelone.
  • Elle est activement membre de la Société Belge de médecine esthétique (SBME) et reconnue officiellement en médecine esthétique depuis 2013.

Quelques lignes adressées aux patients

Prendre soin de son corps pour que l'âme s'y sente bien.

J 'aurais le grand plaisir de vous recevoir, chères patientes et chers patients, dans le cadre très convivial et décontractant de mon cabinet médical.

Voilà, tous mes parcours médicaux et mes expériences en médecine vous sont exposés pour mettre en scène mes compétences. Je fais de mon mieux pour mettre en œuvre l'évolution de la science, mon savoir faire médical en tenant compte des règlements esthétiques et déontologiques, pour vous procurer le sentiment de la valeur professionnelle et humaine.

La médecine esthétique est une spécialité à part entière et doit être pratiquée avec rigueur et sérieux, par des médecins qualifiés et reconnus.

Cette expérience médicale me permettra de connaître les applications et les limites, et de prendre en charge progressivement et personnalisée, chaque patient dans sa globalité afin de répondre précisément à vos demandes et vos exigences.

Avant de poser des actes esthétiques

G râce à mon sens de l'art et à mon savoir faire médical, je choisis mes produits avec beaucoup de soin et de recul dans un esprit critique.

Pour plus de sécurité et d efficacité, j'injecte préférentiellement des acides hyaluroniques approuvés par la US Food and Drug Administration (FDA), l'organisme américain le plus rigoureux dans la certification des produits de santé et médicaments.

J'analyse votre visage en tenant compte de vos antécédents médicaux, de votre traitement en cours, éventuellement poser un diagnostic, puis traiter. Donc ce processus est parallèle à la médecine classique.

Votre santé et sécurité sont les maîtres mots.

J 'exerce avec passion la médecine esthétique, je consacre avec plaisir mon temps pour participer aux congrès internationaux et annuels, sur les avancées scientifiques dans le domaine de l'esthétique.

Je suis toujours à la recherche de la satisfaction de mon désir et mon souhait, qui sont les combats des traces de l'âge pour freiner les marques du temps, effacer les rides du visage tout en conservant un visage rayonnant, sans passer par le BISTOURI et tout en respectant votre beauté, votre personnalité et surtout votre santé.

Cordialement,

Dr. LE THI QUI