Fils Tenseurs

Les joues commencent a s'affaisser, mais le minilift ou facelift n'est pas encore d'actualité. Pourtant les patients ne supportent plus ce regard fatigué, dans ce cas le lifting avec fil sous cutanés peut représenter une solution.

Le vieillissement du visage consiste a une augmentation du volume totale de graisse profonde et superficielle sous la peau.

Ainsi la rupture de l'ovale, l'effondrement des pommettes, l'apparition des bajoues, des sillons naso géniens et des plis d'amertume, ne sont en aucun cas dus à un phénomène de disparition de cette graisse appelée hypoderme.

Au contraire ils sont le résultat d'un glissement de cette graisse, depuis son emplacement original dans le tiers moyen du visage, vers le tiers inférieur de celui ci.

Il faut donc employer une technique permettant de repositionner efficacement et durablement vers le haut ces fameux tissus affaissés.

Seul le nouveau traitement ,lifting par fil tenseurs en est capable sans chirurgie.

Ayant suivi une rigoureuse formation en placement de fils tenseurs à l'INSTITUTO JAVIER DE BENNITO (BARCELONE), vous permettant de réaliser le traitement en toute sécurité, le docteur LE THI QUI est experte dans cette technique innovante qui est la pose de ces fils tenseurs.

Le doteur LE THI QUI utilise un fil résorbable à cône appelé Silhouette Soft fabriqué aux USA, qui est sujet à de nombreux contrôles sanitaires, et est conforme aux exigences internationales.

Intervention de pose des fils assure une totale discrétion au patient ou patiente, et elle n'entraine aucun relief ou bosse.

QU 'EST CE QUE C'EST ?

Les fils tenseur Silhouette Soft sont des fils bio dégradables compatibles et biologique résorbable de composition d'acide poly l lactique; semblable a celle des fils de suture utilisés depuis des nombreuses années dans différentes domaines médicaux, comme la chirurgie cranio faciale, cardiologie ...


QUE PEUT ON TRAITER ?

Les fils tenseurs luttent contre l'affaissement des tissus et le relâchement cutané (la ptose)

Cette technique est utilisée pour corriger :

  • La perte de l'ovale du visage
  • L’affaissement des joues et pommettes
  • Le relâchement du cou
  • Le sourcil tombant

COMMENT SE DEROULE ?

La pose des fils tenseurs est une intervention SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE.

Le docteur fait une petite anesthésie locale pour supprimer la douleur. Les fils sont introduits sous la peau à l'aide d'une canule à bout non tranchant pour éviter de blesser les tissus environnants, ce qui réduit le saignement, les hématomes et les gonflements.

Cette intervention est réalisée en seulement une heure et ne suppose aucun arrêt de travail ni éviction sociale.

La pose de fils tenseurs n'est pas chirurgicale, elle ne peut donc engendrer des cicatrices.

RESULTATS

Les fils remettent en tension les zones relâchées ou affaissées du visage, tout en préservant sa mimique naturelle grâce a ses doubles actions.

  • 1/ Une action LIFT pour un effet immédiat et discret : les résultats sont visibles instantanément.
  • 2/ Une action REGENERANTE pour des résultats naturels et progressifs. En se résorbant, l'acide poly l lactique agit dans le tissu subcutané et stimule l'activation des fibroblastes, donc la production de COLLAGENE et redonne ainsi son galbe a votre visage.

UNE SEULE SEANCE suffit pour obtenir un effet lifting fiable du visage et du cou. Le résultat dure jusqu'à 18 mois.

esthetique fils tenseurs avant apres

EFFETS SECONDAIRES

La pose du fil tenseur est un technique fiable et peu traumatisante qui ne laisse aucune cicatrice.

Des ecchymoses, une légère asymétrie, une sensation de tiraillement, une formation de plis dans certaines zones.

Ces inconvénients sont rares et sont tous transitoires.