Carboxythérapie
Technique
Grâce au système de Carboxythérapie C.D.T. Evolution®, on injecte avec une très fine aiguille d'infimes quantités de CO2, à température corporelle, par voie sous-cutanée. Ce traitement médical ne peut être effectué que par un médecin formé à cette technique.
La Carboxythérapie a un effet vasodilatateur qui, en améliorant la micro-circulation, augmente l'arrivée de sang et donc d’oxygène localement et traite ainsi directement les problèmes métaboliques des tissus notamment sous-cutanés et graisseux.
La Carboxythérapie permet le raffermissement et une meilleure élasticité du tissu sous-cutané relâché ainsi qu'une amélioration de la texture et de l'épaisseur du derme.
Elle entraîne enfin une destruction des cellules graisseuses, ce qui entraînera une diminution de la peau d'orange et une diminution des amas graisseux localisés.
NB : Cette technique médicale demande plusieurs séances de soins à intervalles réguliers ainsi que plusieurs semaines voire plusieurs mois pour un résultat remarquable, tout simplement parce qu'elle agit sur la régénération tissulaire.
Indications
- Cellulite (peau d'orange)
- Irrégularités post-liposuccion
- Ovale du visage
- Cou
- Décolté
- Bras et mains
- Ventre
- Fesses
- Hanches
- Relâchement cutané des paupières inférieures
- Vergetures (nous combinons carboxythérapie et laser fractionné)
- Psoriasis
- Ulcères cutanés, escarres
- Insuffisance veineuse et maladie de Reynaud